Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Mercato: Everton fait une forte proposition à Bamba Dieng
Mercato: Everton fait une forte proposition à Bamba Dieng

PSG Vs Lorient : Bonne nouvelle pour Bamba Dieng à 48 heures du choc

Bamba Dieng va faire le déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG ce samedi. Ménagé des entraînements à cause d’une pépite tendinite aux adducteurs, le coach des Merlus annonce que son attaquant est apte pour affronter le PSG.

À 48 heures de la rencontre contre le PSG, Régis Le Bris a donné une bonne nouvelle pour l’attaquant sénégalais Bamba Dieng. Absent des entraînements à cause d’une blessure aux adducteurs, l’ancien buteur de Marseille sera présent pour le premier match de la saison face au PSG. 

Publicités

Absent des entraînements à cause d’une blessure aux adducteurs, l’ancien buteur de Marseille sera présent pour le premier match de la saison face au PSG.

« Il souffre d’une petite tendinite aux adducteurs, ce qui est assez classique en phase de préparation. On a préféré le décharger un peu cette semaine. Mais il s’est entraîné normalement ce jeudi et est apte à débuter un match », indique Régis Le Bris dans des propos relayés par Le Télégramme.

Le Paris Saint-Germain est donc averti car l’ancien joueur de l’OM voudra bien entamer son exercice. Par contre le FC Lorient sera privé de quatre joueurs dont la nouvelle recrue Benjamin Mendy, qui est en phase réathlétisation, lui qui a été éloigné des terrains pendant plus de 2 ans.

Vérifier aussi

Challenge Trophy U20 : Le Sénégal s’impose face à la Mauritanie (29-26)

L’équipe du Sénégal U20 de Handball a réalisé le plein en phase de poule du …