Le bien fait n’est jamais perdu ! Une chose très bien compris par l’ALSG, un groupe de jeunes réunis au sein d’une association qui oeuvre dans le social. En effet, voilà plus de cinq (05) que l’association « And Ligeyel Sunu Gokh » sous la houlette de son président, ce groupe de jeunes perpétue ses actions sociales durant le mois de Ramadan.
Une fois de plus, l’association » And Ligeyel Sunu Gokh » s’est encore illustré à travers ses actions de grâce. Voilà presque bientôt cinq (05) bonnes années, le » Ndogou de ALSG » est ancrée dans le calendrier événementiel du quartier » Moustapha Gueye de Yeumbeul Sud.
Allant du café, du pain et des plats de sauces, l’association « And Ligeyel Sunu Gokh » a organisé ce Samedi, un journée de partage et de distribution de « Ndogou » avec la population de Yeumbeul Sud. Selon le président, Daouda BA, ceci est une activité qui rentre dans le cadre des actions sociales de l’association.
Après le ramadan, d’autres activités sont également en préparation notamment dans le domaine domaine éducatif avec la mise en place des séances de renforcement de capacités pour les élèves surtout en classe d’examen fait savoir le président de l’association.
Dans l’aspect social, le président de l’association confie que des activités sont en gestation.