Rappel à Dieu de Elhadji Sidya Diaby GASSAMA: Dr Annette Seck Ndiaye à Talisma pour présenter ses condoléances 

En ce vendredi matin, le Dr Annette Seck Ndiaye s’est rendu à Talisma sous la conduite d’une forte délégation pour présenter les condoléances du gouvernement du Sénégal au nom de son Excellence Macky Sall suite au rappel à Dieu de notre vénéré père le Khalif Elhadji Sidya Diaby GASSAMA de Taslima.

Suite au rappel à Dieu du saint homme Elhadji Sidya Diaby Gassama, l’ensemble du gouvernement ont tenu à présenter leurs condoléances à la famille Gassama.

Sous la houlette de Dr Annette Seck Ndiaye, madame le ministre de a tenu à faire un témoignage sur le Saint homme. En effet, elle a tenu à témoigner que le disparu fut un homme de Dieu, de paix, humble et pieux qui a fortement contribué au rayonnement de l’islam.

Le docteur Annette Seck de dire » Nous venons de perdre un éducateur dont les prêches ont fini par séduire et rassurer plus d’un. Je dois le confesser, je viens de perdre un papa aimable, un confident qui m’a toujours soutenu qui ne cessait de prier pour moi.

Que le Seigneur l’accueille dans son paradis céleste !

Par la même occasion, le ministre n’a pas manqué de mentionner l’excellente relation qu’il y avait entre le saint homme et le chef de l’État Macky Sall. D’ailleurs le chef de l’État a toujours  manifesté son appui et son engagement auprès du guide religieux. Par ailleurs il avait rendu visite l’homme religieux lors de sa dernière tournée économique dans la région de Sedhiou.

Par la même , le Dr Annette Seck Ndiaye et l’ensemble de son entourage présentent leurs sincères condoléances  à toute la Ouma islamique.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Conseil constitutionnel: Le dernier dialogue du grand Manitou

Lundi et mardi, le président Macky Sall va  rencontrer les forces vives de la Nation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *