Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Région de Kolda :Le délégué régional, Pr Moussa Baldé reçoit 50000 parrains

Le président du conseil départemental de Kolda ,Moussa Baldé est toujours sur le terrain malgré la distance entre Dakar et Kolda et sous un soleil de plomb pour appuyer et accompagner sa population.

Le ministre en charge de l’enseignement supérieur connaît bien la région de Kolda dans sa diversité. Il a eu sillonné partout surtout quand il fut directeur de la SODAGRI ,ministre de l’agriculture. D’ailleurs il a posé autant d’actes forts pour accompagner le monde rural d’où sa popularité auprès des administrés.

Publicités

Et les maires du département de Kolda continuent de se greffer derrière sa modeste personne .
Partout il a distribué des moulins du matériel agricole pour soulager les agriculteurs afin qu’ils puissent avoir des productions records . Connaissant bien sa localité, il ne cesse de remporter toutes les élections qui se sont succédé avec des scores fleuves .

Le parrainage pour les présidentielles démarrées, délégué régional de son état ,le professeur Moussa Baldé collecte déjà une pluies de parrains avoisinant plus de 50000 . Déjà Kolda est sur la bonne trajectoire de collecte vu les chiffres annoncés ailleurs .

Vérifier aussi

Journalisme au Sénégal : Les nouveaux risques du métier 

Environnement Opérationnel des Journalistes: Le gouvernement de Diomaye Faye exhorté à prendre des mesures concrètes pour défendre la liberté des médias

Par une lettre datée du 5 mai 2024, six organisations internationales et régionales dédiées à …