A travers une tournée dédiée à ‘’la sécurité qui témoigne de l’engagement du ministère pour la protection des citoyens’’, le ministre de l’Intérieur a effectué une ronde nocturne dans certaines zones sensibles dans la nuit du samedi 18 mai de 22 h 45mn à minuit.
Après le commissariat de Grand-Yoff, le Général Jean Batiste Tine a sillonné la banlieue de Guédiawaye en passant par la VDN 3, Gadaye, rond-point Malibu, rond-point Canada et le commissariat central de Guédiawaye. Cette visite de terrain a permis au ministre de l’Intérieur de constater la détermination des agents face aux défis sécuritaires.
Après avoir terminé sa tournée, le ministre a promis de ‘’renforcer les ressources logistiques de la Police pour améliorer leur efficacité’’, lit on dans un communiqué.
Le document indique que le Général Tine était accompagné de Seydou Bocar Yague, Directeur Général de la Police Nationale, du Commissaire Divisionnaire Ibrahima Diop Directeur de la Sécurité Publique (DSP), du Commissaire Principal, Daouda Bodian, chef de service du commissariat central de Guédiawaye, des éléments du Groupe opérationnel de Dakar et du Corps urbain.