Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
opérations de sécurisation
opérations de sécurisation

Sécurité: La police interpelle 688 individus

La police a procédé ce mercredi à des opérations de sécurisation opération de sécurisation à Touba . A cet effet, un nombre important d’individus ont été interpellé à travers tout le territoire national.

La police a initié, hier mercredi, une vaste opération de sécurisation. Elle a débuté simultanément dans tous les secteurs de compétence de la police à 20 heures, a pris fin à 5h du matin.

A la fin des opérations, il ressort que 688 personnes ont été interpellées dont 319 au niveau de la région de Dakar.


Ces dernières ont été arrêtées pour vérification d’identité, ivresse publique manifeste, détention et usage de chanvre indien, rixe que la voie publique, non inscription au fichier sanitaire pour les prostituées, tentative de vol ou usage de produits cellulosique.

Vérifier aussi

93171001 65161279

Le Pro-Sonko, qui avait menacé Diomaye, en prison

Mouhamadou Sidibé, commerçant de 36 ans domicilié à Colobane et militant du parti Pastef avait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *