Augustin Senghor répond à Sadio Mané !
Augustin Senghor répond à Sadio Mané !

Sénégal : Augustin Senghor répond à Sadio Mané

 Augustin Senghor, a répondu aux propos de l’ailier de Liverpool

«Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. L’état du terrain était aussi catastrophique, il faut s’améliorer.» Samedi, après la victoire face à la Zambie (3-1) en match amical, la star du Sénégal, Sadio Mané, avait poussé un coup de gueule pour dénoncer l’état du terrain du stade Lat Dior de Thiès et se plaindre de la panne électrique qui a retardé le coup d’envoi de la seconde période d’une vingtaine de minutes. Le président de la Fédération sénégalaise (FSF),

«Si on regarde bien, c’est vrai que la qualité de la pelouse n’est pas ce qu’elle devrait être, mais nous ne sommes pas Liverpool, ni Manchester City, Chelsea ou Naples. Mais l’état de la pelouse s’améliore. Sur ce plan, nous sommes mieux que plusieurs pays africains», a estimé le dirigeant, dont le pays ne compte aucun stade aux normes de la FIFA… Mais le boss du football sénégalais promet des progrès rapides. «Nous tenterons de faire une très belle pelouse. Nous avons contacté un expert qui a participé aux pelouses au Cameroun. Il nous a dit qu’il viendra la semaine prochaine pour voir ce qui ne va pas avec cette pelouse.»

Il vaudrait mieux que ces propos soient suivis d’effets sous peine de voir les Lions contraints de délocaliser leurs matchs à domicile sur terrain neutre à partir de septembre dans les éliminatoires du Mondial 2022.

Check Also

Décès de Kenneth Kaunda,

Décès de Kenneth Kaunda, père de l’indépendance zambienne

L’ancien président de la Zambie, Kenneth Kaunda, hospitalisé en début de semaine, n’est plus. Âgé …

2 comments

  1. Même pas honte de se comparer à un club

  2. MONTEIRO ALAIN CLAUDE

    Ce genre de réponse est indigne d’un Président de Fédération Sénégalaise de Football envers un garçon qui donne beaucoup au Sénégal et lui permet d’accroitre sa notoriété! Maitre Augustin SENGHOR en comparant le Sénégal à Chelsea et Liverpool a insulté la fierté de nombreux sénégalais dont moi même ! Quand on dit que le POUVOIR rend fou, je pense que Me SENGHOR est aux portes de la Déraison, et rien que pour cela il devrait abandonner son intention de briguer un autre mandat à la tête de la FSF ! Il faut savoir partir à temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR