Série "Infidèles": Evenprod réfute l'exclusion de Mariama
Série "Infidèles": Evenprod réfute l'exclusion de Mariama

Série “Infidèles”: Evenprod réfute l’exclusion de Mariama

L’information sur l’exclusion de Mariama dans la série “Infidèles” a fait des tonneaux sur la toile. D’après les rumeurs Mariama aurait refuser de jouer des scènes extravagants ce qui a valu son licenciement.

Mais les responsables de  EvenProd viennent d’apporter un démenti concernant ses allégations . Selon BuzzSénégal  l’information selon laquelle Aicha Thiam aurait quitté la série Infidèles après avoir refusé de jouer des scènes indécentes est fausse.

 Selon Ibou Gueye, le personnage incarné par Mariama a dû mourir du Sida dans la série. “L’évolution du personnage ne permettait même pas ce genre de scène, donc dire qu’elle a été exclue à cause de cela est faux”. En plus de cela, révèle Ibou Gueye, “Aicha Thiam s’est absentée à plusieurs reprises car elle disait qu’elle était malade. Ce qui rendait les tournages très difficiles. J’essaye de l’appeler depuis ce matin mais en vain”, tonne Ibou Gueye au bout du fil.
Pour rappel, les derniers infos faisait état que Aicha Thiam a préféré arrêter sa collaboration avec Evenprod que de jouer des rôles similaires à ceux de l’actrice Léna Guéye. Une décision qui s’ébruite au moment où la série fait actuellement un tollé. D’ailleurs 3 plaintes ont été déposées contre “Infidèles” par l’ONG Jamra pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Selon notre source .

 

Check Also

Keur Massar: La mort, à l’angle de la rue

Les choses ne sont plus simples pour les populations de Keur Massar. Plongées dans des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR