Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
IMG 20230406 WA0124

Serigne Khassim Mbacké alerte Macky: »Aujourd’hui, il ya bel et bien des ministres qui travaillent à la perte de votre pouvoir… »

Le jeune guide religieux Mbacké-Mbacké, Serigne Khassim Mbacké (re)donne un coup de pied dans la fourmilière…gouvernementale. face à la presse, le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul est d’avis qu’il y a des personnes haut placés dans la sphère gouvernementale qui travaillent contre les intérêts du Président Macky. : »Je voudrais avertir, lancer une alerte au Président de la République Macky Sall. Ce qui est en train de se passer va lui mener vers la catastrophe. Parmi les membres de l’équipe gouvernementale, il y a de ces éléments qui ne font rien pour vous aider. Ils manœuvrent ferme pour leurs intérêts crypto-personnels.


Il faut qu’il change de fusil d’épaule », dit avec fougue Serigne Khassim Mbacké qui, d’inviter: « Nous acheminons vers des échéances cruciales, à savoir, la Présidentielle de 2024. Il nous faut une équipe soudée, accessible et qui est capable de répondre aux aspirations des populations. Malheureusement, on ne l’aide pas dan ce sens. Prenons le domaine du commerce où le ministère de tutelle ne fait rien. On remarque beaucoup de manquements. Le Président fait beaucoup d’efforts mais, on le sabote. Par exemple, lors de l’ouverture sur les listes électorales, on remarque une ruée des primo-votants de l’autre bord. Son camp ne fait rien. Ce comportement n’inaugure rien de bon », lâche-t-il.

Vérifier aussi

Enseignement et apprentissage des mathématiques au primaire: Le Confemen veut rendre cette matière plus accessible aux élèves

Introduction de l' »ANGLAIS » dans le Préscolaire et l’élémentaire: Des maîtres d’anglais croisent les bras

Le ministère de l’Éducation Nationale avait annoncé sur que « l’introduction de l’enseignement de l’anglais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *