Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20221106 WA0029

Serigne Modou Guèye (UP/Beug Sa Rëw): »Ce sont des mesures maladroites qui obéissent à une logique de vouloir s’éterniser à tout prix au pouvoir au-delà de 2024… »

Le parti Union Patriotique (UP/ Beug Sa Rëw) juge les mesures prises, récemment, par le pouvoir et qui consistent à réduire les prix de certains produits de première nécessité (pain, huile, riz, loyer, etc.). A en croire le chef de file de cette formation politique : »Ces mesures sont maladroites et ne sont à rien. Elles obéissent à une logique pour le Président de la République Macky Sall et ses hommes de vouloir s’éterniser à tout prix au pouvoir au-delà de 2024. Ils veulent tromper le peuple souverain. Mais, on n’est pas vraiment dupe », tonne Serigne Modou Guèye. Le marabout-

politicien, de flinguer: « La baisse du prix du loyer, par exemple, va connaître le même résultat qu’en 2014 par ce qu’il n’y aura aucun suivi. On ne peut pas continuer de nous faire des annonces à grande pompe qui n’aboutissent pas. Il faut qu’on soit sérieux ».


Disons que les responsables de l’Union Patriotique (UP/ Beug Sa Rëw) annoncent aussi d’autres actions d’envergure pour faire face aux théoriciens du 3ème mandat du Président de la République Macky Sall pour 2024.

Vérifier aussi

telechargement 8 14

Economie et Entrepreneuriat des femmes: Comment le microcrédit transforme la vie des femmes en Afrique de l’Ouest

Un peu partout en Afrique de l’Ouest, les microcrédits jouent un rôle crucial dans l’autonomisation …