Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Soutien au Président: Une plateforme dénommée « APR sûnũ Momeel » mise en place

La plateforme « APR Sûnũ Momeel » vient être mise en place par des militants de l’Alliance pour la république ( APR) . Il cherche à vulgariser les réalisations du Président de la République mais également de participer à l’animation du parti, rétablir le contact avec la base, et travailler avec la prise en compte des militants en situation difficile.

Dans le cadre d’accompagnement de la politique du président de la République, la plateforme APR “Sûnũ Momeel” a vu le jour. Il s’agit pour  la plateforme de “défendre la politique du chef de l’Etat, de vulgariser ses réalisations.”  A en croire les membres, après avoir soutenu le président de la République jusqu’à l’obtention de ses deux mandats, tous trouvent “normal que les militants à la base poursuivent le travail qu’ils ont commencé depuis 10ans.”  D’où le lancement de leur plateforme dénommée les authentiques de l’APR.

Poursuivant dans leurs argumentaires, “cette plateforme a été créée car nous avons ressenti un besoin important de reprendre nos activités politiques au sein d’APR.”


Sur ce, les militants réclament des postes de responsabilité, arguant “avoir contribué à  l’obtention du pouvoir. Nous visons à l’accompagner dans toutes ses actions, de donner la dignité aux membres, et une reconnaissance dans tous les domaines.” A la question des tensions dans le milieu politique, ils ont avancé que des hommes politiques irresponsables sont en train de semer le désordre de manière à créer des troubles dans l’espace public.  

Vérifier aussi

IMG 20240724 WA0153

Khalifa Wade: »Kaolack sera debout pour l’arrêt des attaques dirigées contre Mimi Touré… » 

A Kaolack, une ligne de défense contre les adversaires d’Aminata Touré dite Mimi vient d’être …