Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le prochain Euro avec la Suède. Touché au genou, l’attaquant du Milan AC ne sera pas rétabli à temps pour participer au tournoi.
Blessé au genou gauche avec le Milan AC la semaine dernière contre la Juventus Turin (3-0), Zlatan Ibrahimovic (39 ans) ne sera pas rétabli à temps pour disputer l’Euro avec la Suède. Indisponible pour une durée de «six semaines» , d’après le club lombard, l’avant-centre suédois a dû se résoudre à déclarer forfait pour le prochain tournoi européen qui débutera le 11 juin prochain. «Aujourd’hui, Zlatan a informé Jeanne Andersson que sa blessure l’empêcherait de participer aux Championnats d’Europe cet été, indique un communiqué de la fédération suédoise. Courage Zlatan, nous espérons te revoir bientôt sur un terrain de football !»
Blessé au genou gauche avec le Milan AC la semaine dernière contre la Juventus Turin (3-0), Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 27 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) ne sera pas rétabli à temps pour disputer l’Euro avec la Suède. Indisponible pour une durée de « six semaines », d’après le club lombard, l’avant-centre suédois a déclaré forfait pour le prochain tournoi européen qui débutera le 11 juin prochain.
« Aujourd’hui, Zlatan a informé Jeanne Andersson que sa blessure l’empêcherait de participer aux Championnats d’Europe cet été, indique un communiqué de la fédération suédoise. Courage Zlatan, nous espérons te revoir bientôt sur un terrain de football ! »
L’ancien Parisien était sorti de sa retraite internationale en mars dernier, cinq ans après ses adieux à la sélection. Il fait sans doute une croix sur sa dernière chance de disputer une grande compétition avec la Suède, qui affrontera l’Espagne (14 juin), la Slovaquie (18 juin) et la Pologne (23 juin).