La députée Aïda Mbodj sera intronisée “Super Linguére” le samedi 04 prochain à Bambey. L’ancienne parlementaire sera installée dans ses nouveaux attributs par Buur Diognick Macoumba Mbodj de la famille de Ndiack Arame Bakary.
La présidente du Parti « And Saxxal Liggey » a fait le déplacement pour rendre visite à la famille Omarienne à l’occasion de la ziarra omarienne qui se tient chaque année. C’est avec une forte délégation qu’Aïda Mbodj a réitéré son appartenance à la famille pour laquelle, comme elle l’a souligné après son entretien avec le Khalife Thierno Madani Tall, elle compte perpétuer ses œuvres qu’elle a débutées depuis Thierno Mountaga Tall.
Selon les membres de la famille de l’ancienne ministre libérale tous les «Mbodj» de Dakar, du Saloum, du Sine, du Ndiambour, du Waalo et du Baol ont été consultés pour avis favorable.
Un accoutrement exceptionnel est annoncé pour la Lionne du Baol avec des coups de feu d’alerte et de consécration afin d’assurer à la cérémonie un maximum de solennité.