Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Thiès: Agression mortelle d'un photographe au quartier Grand Standingaa
Thiès: Agression mortelle d'un photographe au quartier Grand Standing

Thiès: Agression mortelle d’un photographe au quartier Grand Standing

Alors que beaucoup personnes se rabattent sur les mototaxi Jakarta pour gagner leur vie, d’autres utilisent ce moyen de locomotion pour agresser les gens. Certains sont même prêts à attenter à la vie des gens. En atteste la récente agression mortelle au quartier Grand Standing de Thiès d’un photographe qui répondait au nom d’Amadou Cissé.

Ce dernier a fait une chute mortelle au moment où il tentait de rattraper les deux jeunes à bord d’un taxi-moto Jakarta qui venaient de lui arracher son téléphone portable. Au moment de rattraper l’un de ses bourreaux qui conduisait à vive allure pour s’échapper,  la deuxième personne a violement bousculé la victime qui est mortellement tombée.

Les faits qui se sont produits lundi dernier vers les coups de 20 heures ont pu être reconstitués par les limiers du commissariat central grâce aux caméras de surveillance installées un peu partout dans la ville. Amadou Cissé, la quarantaine et originaire de Sédhiou a été inhumé auprès des siens. Il a laissé derrière lui une femme et trois enfants dont deux garçons et une fille.

 

 


Me Khoureyssi Ba

Vérifier aussi

images 11

Patrimoine mondial en péril: Le Parc national du Niokolo-Koba sort de la Liste 

Le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO, réuni à New Delhi (Inde), a décidé mercredi …