Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Tivaouane : Le chef de l’Etat à la Zawiya Mame Maodo Malick Sy et Serigne Babacar Sy

Après Touba, le président de la République s’est rendu dans la ville de Tivaouane auprès du Khalif général des Tidiane Serigne Babacar Sy Mansour. Il était en tête à tête avec le Khalif général. A sa sortie, il s’est dirigé vers la zawiya Seydi El Hadj Malick  Sy à pied pour effectuer sa Ziarra.

Accompagné de Serigne Habib Ibn Serigne Mansour Sy «Borom Dara dji», de Serigne Mbaye Sy Abdou et de Serigne Moustapha Sy Al Amine, des populations qui l’ont accueilli afin de lui souhaiter la bienvenue.

Publicités

Bassirou Diomaye Faye s’est recueilli devant le mausolée de Mame Maodo Malick Sy puis au mausolée de de Serigne Babacar Sy (Rta) à une semaine de la ziarra générale, dans l’optique de recevoir leur bénédiction avant de prendre congé de ses hôtes sous les acclamations des populations de Tivaouane qui ont fait le pied de grue.

Le président Diomaye Faye était accompagné du ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, du ministre des Transports, El Hadj Malick Ndiaye, et de son directeur de cabinet, Mary Teuw Niane.

MOMAR CISSE

Vérifier aussi

Football/ FA Coup: Manchester United prive Manchester City d’un doublé

Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a …