Touba: Ibrahima Sall reçu par le Khalife des mourides
Touba: Ibrahima Sall reçu par le Khalife des mourides

Touba: Ibrahima Sall reçu par le Khalife des mourides

Après avoir convoquer une assemblée générale de son parti le MODEL pour l’ensemble des représentants du parti dans la 46 département du Sénégal, le président Ibrahima Sall a ensuite entamé une visite de proximité à travers le pays.

C’est ainsi qu’il s’est rendu pour la fête de la tabaski à Darou Mouhty son fief et a pu rencontrer la Khalif général Serigne Bassirou Anta Niang et différents membres de sa famille pour échanger sur sa démarche politique en prélude des élections présidentielles de 2024 où le MODEL a déjà proposé sa vision qui est celle de la 3ème voie.

C’est ainsi qu’hier dimanche, il a été reçu très longuement en privé par son oncle le khalif Général des Mourides. Apres un long tete a tête, toute la délégation qui l’accompagnait à été reçu.

Le khalif qui a montré toute son affection pour son neveu Ibrahim sall qui est un membre éminent de la famille.

Pour rappel,  Thierno Birahim Fall, qui occupait auparavant le poste de directeur général de l’agence de presse sénégalaise, a récemment pris la décision de démissionner du parti présidentiel.  L’annonce de sa démission est intervenue à la suite d’une audience accordée par le président Macky Sall, le samedi, aux maires qui soutiennent sa candidature pour briguer un troisième mandat à la tête du pays.

Vérifier aussi

Pour une victoire d’Amadou BA: Les mouvements de soutien fédèrent leurs actions pour la Présidentielle 

Les mouvements de soutien pour une victoire éclatante du candidat du camp  présidentiel unissent leurs …