Tournoi de l’Amitié U18 : Le Sénégal joue contre la Guinée pour la 3e place, ce lundi

Le Sénégal et la Guinée, vaincus en demi-finale du Tournoi de l’Amitié U18 par la Tunisie et le Mali ce dimanche, vont se rencontrer ce lundi pour décider de leur position au classement. Ce match sera une revanche, la Guinée ayant déjà remporté la victoire contre le Sénégal lors de la phase de groupe.

L’une de ces deux équipes aura l’opportunité de terminer sur le podium de la compétition grâce à cette rencontre. Les Lionceaux devront se montrer sous un jour différent s’ils espèrent remporter la troisième place, étant donné qu’ils traversent une mauvaise série après avoir subi deux défaites consécutives.

Publicités

La Guinée, qui a également été largement dominée par le Mali, cherchera à terminer de manière convaincante. Cependant, elle devra affronter une équipe sénégalaise déterminée qui voudra prendre sa revanche après sa défaite en phase de poules.

Le match est programmé à 10 h 00 GMT au Palais des Sports de Salamatou Maïga. La finale opposera le pays hôte, le Mali, à la Tunisie. Il est bon de se souvenir que les Maliens avaient logiquement battu les Tunisiens lors du match d’ouverture du tournoi. Ce match se déroulera à 17 h 30 GMT, toujours au Palais des sports de Salamatou Maïga.

Vérifier aussi

45e édition des championnats d’Afrique de Judo: Les Lions lancent la campagne du Caire

Le Sénégal se prépare déjà pour les championnats d’Afrique de judo prévus du 25 au …