Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 6 9

Trafique de Stupéfiants : Un sergent-chef de l’armée interpellé avec 5 kg de chanvre indien à Thiés

À l’occasion de l’opération de sécurisation organisée hier à Thiès par les forces de l’ordre, la police a interpellé un individu appartenant à l’armée. Un Sous-Officier de l’Armée a été pris avec 5 kg de Chanvre.

Dans la soirée du samedi 18 à dimanche 19 mai 2024, une opération de sécurisation menée par les forces du commissariat de police de Thiès a conduit à l’arrestation d’un individu en uniforme en possession de 5 kg de chanvre indien.
La drogue a été découverte à bord du véhicule appartenant à un sous-officier de l’armée sénégalaise en service à Dakar. Il s’agit d’un sergent-chef qui officie à la direction du service du matériel au camp Dial Diop de Dakar. En provenance de Dakar, il a été arrêté à l’entrée de Thiès avec 5 kg de chanvre indien. Présentement, il est dans les locaux du commissariat central de Thiès.
Cette intervention fait suite à l’exploitation de renseignements convergents, permettant aux autorités d’appréhender le sergent-chef fraîchement arrivé à Thiès. Actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat central, une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette affaire.

Vérifier aussi

presse 1080x900 1 e1718033086725

Secteur de la Presse: Ousmane Sonko parle encore et avertit! La menace ne passera pas

Comme il a l’habitude de le faire lorsqu’il était dans l’opposition, défoulé comme pas possible, …