rapatriement

Tunisie : 76 sénégalais rapatriés ce jeudi

Le Sénégal commence à convoyer ses ressortissants résidant en Tunisie. Le Ministère des Affaires étrangères et des sénégalais de l’Extérieur a procédé, ce jeudi 16 mars 2023, au rapatriement de 76 sénégalais, sur les 172 initialement inscrits, qui étaient établis en Tunisie et en Lybie.

Ces compatriotes qui ont décidé de rentrer au Sénégal sur une base volontaire, ont été transportés par la compagnie nationale Air Sénégal. Ils ont été pris en charge, à leur arrivée à l’AIBD, vers 3h du matin, par les services compétents de l’État, conformément aux procédures habituelles mises en place dans pareille situation.

Le ministère tient à remercier les autorités tunisiennes et libyennes pour leur coopération qui a facilité la bonne exécution de cette opération…Incendie à la salle informatique de la CDC

About Mohamed

Check Also

Ousmane Sonko réitère son appel à la Jeunesse:

Ousmane Sonko va parler

Le Secrétaire National à la communication de PASTEF Les Patriotes et Coordonnateur du Département de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR