Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
commmm

Un commando-marin brise le cou d’un « marabout »

Le tournoi de football à Yeumbeul-Sud qui a dégénéré en une violente bagarre ayant entraîné la mort de Ousseynou Ndiaye va désormais se poursuivre au plan judiciaire. Le drame a eu lieu, avant-hier, au terrain Natangué d’Afi sis dans la commune de Yeumbeul Sud. Le soldat Souleymane D., a brisé le cou de Ousseynou Ndiaye, gérant de l’arsenal mystique adverse « Tottenham ». Le militaire lui fait une prise et lui casse le cou en l’envoyant au sol.

L’auteur présumé de la mort de Ousseynou Ndiaye a été identifié par la police. Ce dernier est un commando-marin, est un caporal du bataillon des commandos de marine. Il est spécialisé dans le « fusco ». Il a obtenu un certificat d’aptitude professionnelle d’aide-infirmier et un autre certificat technique. Lors d’une perquisition de la police, beaucoup de munitions de guerre (fusils d’assaut M-16) ont été trouvés chez le commando marin.


Ses deux frères qui ont facilité sa fuite ont été épinglés et placés en garde à vue après la perquisition de la chambre du militaire où des munitions de guerre ont été découvertes par la police.

Vérifier aussi

hopital abass ndao

Un chauffeur au Port de Dakar en prison, il s’adonnait au vol à Abass Ndao

B. Fall, chauffeur au Port autonome de Dakar (Pad), est en prison. Le mis en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *