Liberté 5 : Une femme retrouvée pendue dans sa chambre, son mari accablé
Liberté 5 : Une femme retrouvée pendue dans sa chambre, son mari accablé

Un fils de Aïda Ndiaye Bada Lo tue son neveu de 26 ans

Le drame est survenu hier, vers 20h à Dieuppeul. C’est au détour d’une violente altercation que S.A.Kh Lô a succombé des suites de coups reçus de son oncle. Les limiers du Commissariat de Dieuppeul, alertés sont allés cueillir le présumé meurtrier avant de vider la maison de ses occupants pour les besoins de l’enquête.

Présumé meurtrier du fils de son frère utérin est passé aux aveux. Dans les colonnes de L’OBS, il explique le mobile du crime. El H. Fallou Mbacké explique qu’il vivait à l’étranger, avant de rentrer au bercail à la suite du décès de sa mère en Arabie Saoudite, pour s’occuper de ses biens matériels.

Vivant seul avec son neveu dans la villa appartenant à sa défunte mère, il soufflera qu’il entretenait une relation conflictuelle avec le défunt qui était le fils de son frère utérin qui avait déserté la villa.

Hier, soutient-il, son neveu est revenu à la villa et au cours d’une dispute, il s’est armé d’un couteau pour en découdre avec lui. Il a été placé en garde à vue au commissariat de police de Dieuppeul où il a passé sa première nuit en détention.

A propos de Mohamed

Check Also

Marché de Mbour: La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur

Des malfrats attaquent un dépôt et emportent le coffre-fort

Des braqueurs ont attaqué hier lundi matin à Kédougou (sud-est) un dépôt du groupe Yellitaare, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR