Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Douane K Ayib Drogue 7

Un Malien arrêté avec 25 sachets de Kush à la gare du TER

La police d’arrondissement des Hlm-Biscuiterie a arrêté un Malien en possession de la drogue appelée « Kush » à la gare du Ter de Colobane.

Il s’agit de M. Keita, 24 ans, coiffeur malien établi aux Hlm 6. Il a été interpellé hier mardi, avec 25 sachets de Kush au niveau de la gare du Train Express Régional (Ter) de Colobane. Le mis en cause est placé en garde à vue pour offre et cession, indique L’OBS.

Les éléments de la Brigade de recherches du commissariat des Hlm-Biscuiterie étaient en patrouille, hier mardi, dans le cadre de la lutte anti-drogue. Arrivés à hauteur de la gare du Ter de Colobane, ils ont aperçu un jeune dans la foule. A la vue du véhicule, ce dernier s’est faufilé dans la masse pour éviter de croiser les policiers.

Son comportement suspect a attiré l’attention des hommes du commissaire Kimintang Ndao. Les policiers en civil ont, par la suite, procédé à son interpellation. Ensuite, ils l’ont soumis à une fouille corporelle. C’est ainsi qu’ils ont découvert par devers lui 25 sachets de Kush et la somme de 2 000 FCfa.


A la suite de son identification, M. Keita, interrogé sur la provenance de la drogue, a déclaré qu’une tierce personne lui a remis le produit prohibé à la Cité Imbécile. Une enquête est ouverte.

Vérifier aussi

capture decran 2024 07 24 a 17.55.45 1

Plus de 1000 bâtiments dont 600 sous la ménage d’effondrement à Dakar

Mauvaise qualité de construction des infrastructures, Le laboratoire national de référence des bâtiments et des …