Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ane

Un Nigérian arrêté avec de la viande d’âne

La police de Rebeuss a arrêté un ressortissant nigérian nommé François Osebovo dans les rues de la Médina près du centre-ville de Dakar.

Publicités

Il trainait un charriot contenant de la viande d’âne destiné à la vente. Tout est parti d’une opération de routine de sécurisation des personnes et des biens à hauteur du célèbre rond-point de poste de Médina par les agents de police du commissariat d’arrondissement de Rebeuss.

Alors que les flics veillent au grain, ils aperçoivent le Nigérian en question, qui pousse avec peine un chariot dégageant une odeur pestilentielle à mille lieues à la ronde. Les limiers soupçonnent quelque chose de louche, se dressent brusquement sur le chemin du suspect et le somment de s’arrêter.

Ils lui font le salut militaire et l’interpellent sur la mauvaise odeur provenant du chariot. Mais, le quidam dédramatise et se lance dans des explications peu convaincantes. Les agents le pressent de questions.

Le Nigérian dit habiter le quartier Fass et déclare transporter de la viande de bœuf. Il affirme se rendre au domicile d’un parent à la Médina pour une conservation du produit au frigo.

Peu convaincus, les policiers appréhendent le suspect et le conduisent au poste du commissariat de police pour un interrogatoire. Mais, n’avant pas l’expertise technique pour déterminer la nature et  jauger de la qualité de la viande, les agents sollicitent le concours des services d’hygiène, qui confirment les soupçons des flics.

Arrêté, le Nigérian  été placé en garde à vue et devrait être présenter aujourd’hui devant le parquet de Dakar pour détention et tentative d’écoulement de produit impropre à la consommation

Vérifier aussi

telechargement 11 6

Situation Politique, Sortie de Diomaye…: Mimi Touré face à la presse cet après-midi

Mimi Touré, Présidente de Mimi24, tiendra une conférence de presse très attendue aujourd’hui au siège …