Port de tenues: La police traque les contrevenants
Port de tenues: La police traque les contrevenants

Un policier arrêté par des civiles pour vol

Un policier a été appréhendé par des habitants de Wajir, au Kenya, pour avoir apparemment été impliqué dans un vol à main armée avec violence.

Ledit policier, Hassan Mohammed Suleiman de l’Unité de protection des infrastructures critiques (CIPU) basée à Wajir, aurait été attrapé par des civils qui l’ont ensuite remis à la police.

Dans le rapport de police, un certain Charles Ntomariaga, âgé de 31 ans, a affirmé avoir été agressé physiquement par deux personnes alors qu’il rentrait chez lui. Les suspects ont ensuite pris la fuite avec ses bottes Safari après lui avoir volé 400 Ksh.

« Il a été rapporté par Charles Ntomarianga, 31 ans, qu’il avait été attaqué par deux personnes qu’il connaissait et lui avait volé 400 Ksh et une paire de chaussures de botte Safari d’une valeur de 2 000 Ksh. » A-t-il révélé.

Ils ont été arrêtés après que George Ochieng Onyango, 38 ans, a informé la police que deux personnes avaient été attrapées par des habitants de Wajir après avoir été trouvées en possession d’une chèvre volée d’une valeur de 5 000 Ksh. En arrivant sur les lieux, la police a trouvé la chèvre volée et la paire de bottes Safari qui avait déjà été volée à Ntomarianga. Il a été établi que l’un des suspects était un policier. La première victime a été appelée et a identifié sa paire de chaussures.

 

A propos de Mohameth

Check Also

Horreur à Sébikhotane : Un enfant de 4 ans sauvagement assassiné

Horreur à Sébikhotane : Un enfant de 4 ans sauvagement assassiné

Un enfant âgé à peine de 4 ans répondant au nom de A. Diop a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR