Un policier tombe en plein défilé

Un agent du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) de la police nationale n’a pas pu terminer la séance de défilé organisée hier à l’Ecole nationale de police à l’occasion de l’installation du nouveau nouveau boss de la Police, Seydou Bocar Yague. En effet, l’agent en question est tombé en cours de séance. Il a été pris par deux de ses collègues qui l’ont conduit au service médical de l’Ecole de Police. Pour le moment, aucune information n’a filtré sur l’état de santé du policier. Vraisemblablement, l’agent souffrait d’une crampe.

Vérifier aussi

Corruption d’un juge : Le marabout Hady Sy libre…

La Cour d’appel de Dakar a accordé une liberté provisoire à l’homme d’affaires Cheikh Guèye …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *