Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
incendie

Une dame de 97 ans meurt dans un incendie

Un violent incendie mortel s’est déclaré au quartier Darou Rahmane de la ville de Rufisque en banlieue dakaroise. Le sinistre est survenu durant la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février, vers les coups de 23h.

Une dame, âgée de 97 ans, a perdu la vie plus tard (lundi 13 février) sur son lit d’hôpital à Principal. Elle était gravement brûlée avant d’être évacuée d’urgence à bord de véhicule au centre hospitalier.  Le feu s’est déclaré dans la chambre à coucher de la vieille dame, rapporte Les ECHOS.

Qui se trouvait seule dans ladite chambre au moment des faits. C’est après que ses petits-enfants – qui dormaient dans la pièce – ont été réveillés puis ramenés dans la chambre de leur mère que l’incendie s’est signalé plus tard. Ce sont les cris de détresse de la mamy qui ont alerté la famille. D’après les premiers éléments de l’enquête préliminaire, la cause du drame serait un encensoir.


Qui a été installé dans la pièce pour permettre à la dame de se réchauffer et de combattre les rigueurs du froid de canard qui sévit depuis quelques jours dans le pays.

Vérifier aussi

sapeurs pompiers

Thiaroye: trois (3) enfants retrouvés dans un véhicule en panne

Une découverte tragique a secoué la communauté de Thiaroye. Deux garçons âgés de 5 ans …