Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Macky Amar
Macky Amar

Urgent! Affaire Macky et Cie: Le procès renvoyé au 3 mars prochain

Arrêté pour détention et usage de drogue, Mouhamadou Macky El Bachir Amar n’a pas déféré hier, à la convocation du tribunal des flagrants délits de Dakar. Il serait hospitalisé, d’après son avocat. Le juge a ainsi renvoyé le procès au 3 mars prochain pour sa comparution.

Déféré au parquet mercredi dernier, le fils du défunt homme d’affaires Ameth Amar avait bénéficié d’une liberté provisoire. Sa copine, Aminata Seck et son ami, Mamadou Lamine Diémé, poursuivis respectivement pour facilitation et offre ou cession de drogue, ont atterri en prison.

Interpellée en premier, Aminata Seck aurait imputé la paternité de la drogue trouvée par devers elle à Macky Amar.

Immédiatement, les enquêteurs ont effectué une descente à l’hôtel Terrou-Bi pour mettre le grappin sur ce dernier, pris en flagrant délit d’usage de drogue en compagnie de Mouhamadou Lamine Diémé.

Vérifier aussi

cdaaa

Le marabout proche des lutteurs passe aux aveux et livre ses présumés partenaires homosexuels

Cheikh Babacar Sow, un « marabout » très proche de nombreux lutteurs établis en banlieue, …