Tamba : L’hôtel Le Relais attaqué par des bandits
Tamba : L’hôtel Le Relais attaqué par des bandits

Urgent! Cambriolage à Dakar : Une course poursuite et tirs en plein centre ville

Un Cambriolage audacieux a eu lieu en plein jour dans le centre de Dakar, créant une onde de choc dans la capitale. L’incident s’est produit il y a peu de temps, lorsqu’un groupe de malfaiteurs a attaqué un magasin situé près du stade Iba Mar Diop, emportant avec eux une somme considérable de 4 millions de FCFA.

La situation a rapidement dégénéré en une intense course-poursuite. Dans leur tentative désespérée de s’échapper, l’un des cambrioleurs a ouvert le feu sur un civil. Poursuivant sa fuite éperdue, il a finalement été intercepté par la police près de la Grande mosquée de Dakar.

Publicités

Cependant, même face aux forces de l’ordre, il n’a pas hésité à tirer sur un policier, témoignant d’une audace et d’une témérité extrêmes. Pendant ce temps, un autre membre de la bande a réussi à s’échapper avec les 4 millions de FCFA, laissant les autorités et les témoins dans l’incrédulité.

L’homme capturé a été remis à la police de la Médina, tandis qu’une opération de recherche est en cours pour localiser son complice en fuite.

Source: Senegaldirect 

Vérifier aussi

Faux Monnayage: Saisie de billets noirs d’une contre valeur de près de 315 millions  

Les soldats de l’économie ne chôment guère. Ces derniers sont à la trousse des faux …