Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Les graves révélations du Dr Babacar Niang
Les graves révélations du Dr Babacar Niang

Urgent! Dr Babacar Niang arrêté, le SAMES menace

Le Secrétaire général du Syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES) est monté au créneau après l’arrestation du Docteur Babacar Niang, patron de la clinique SUMA Assistance, suite à l’hospitalisation du leader de l’opposition Ousmane Sonko dans son établissement de jeudi dernier à hier mardi. « On protégera les nôtres… Quoiqu’il en coute… Force et Honneur! », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Sur ordre du procureur de la République, la Sûreté urbaine (SU) a ouvert une enquête sur les informations circulant sur l’état de santé de Ousmane Sonko depuis la journée mouvementée du 16 mars. Il s’agit d’y voir clair sur les prétendus maux dont souffrirait le président de Pastef, voir si les soupçons d’empoisonnement dont il serait victime, sont fondés.

Publicités

Dans le cadre de cette enquête, Dr Babacar Niang, patron de Suma Assistance, où le leader des Patriotes est hospitalisé depuis le 16 mars, a été arrêté. D’après Les Échos, qui donne l’information, il faisait l’objet d’un avis de recherche et d’arrestation.

Les enquêteurs ont mis la main sur lui à Médina Ndiathbé, précise le journal.

Vérifier aussi

72 heures de Médina Baye: Un guide religieux étale son désaccord concernant l’absence du Président Diomaye Faye. 

La cité de Médina Baye a clôturé ce vendredi l’édition 2024 des « 72 heures …