masques contenant du graphène
masques contenant du graphène

Urgent! Fonds covid-19 : La DIC sur les traces d’une entreprise chinoise aprés une enquête

Aprés plusieurs investigations, les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont fait une drôle de découverte concernant la société Csh Garments.

Les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont fait des découvertes aprés avoir des investigations sur plusieurs sociétés dont la société « Csh Garments ». Selon des informations,  « Cette dernière s’est vu attribuer un marché de 1.394.000.000 Fcfa pour 485.000 masques. En clair un masque a été vendu à 2 874,226 Fcfa », informe le journal Libération.

C’est cette surfacturation qui a poussé les enquêteurs à entendre M.A. Sarr, directeur des ressources humaines de Csh Garments. Et ce dernier fait une révélation détonnant aux policiers.  D’après lui, « les dirigeants de la société seraient de nationalité chinoise.

Et après l’octroi du marché suivi du paiement, ils ont « quitté le territoire national sans l’avisé », explique la même source.

Vérifier aussi

Warang : La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la compagnie de gendarmerie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *