Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 12 3

Urgent! Justice: Dr. Nafissatou Diouf convoquée à la brigade de recherche

L’annonce est faite sur sa page Facebook. Dr. Nafissatou Diouf , ancienne Directrice générale de la Société de Télédiffusion du Sénégal (TDS), informe avoir reçu une convocation de la Brigade de recherches de Dakar.

Dr. Nafissatou Diouf, ancienne directrice de la Télédiffusion du Sénégal S.A (TDS), a été convoquée à la brigade de recherches. Elle figurerait parmi les personnalités qui doivent restituer un véhicule de la présidence. Lors d’une interview avec Emedia, elle a confirmé la convocation en précisant : « J’ai reçu un appel d’une personne se présentant comme étant le commandant de Brigade de la section de recherches. Il m’a posé des questions, notamment si j’avais en ma possession un véhicule de marque Peugeot 508 appartenant à la présidence, et si c’était le cas, je devais le restituer. »

Publicités

Elle a poursuivi : « Je lui ai répondu que je n’avais jamais reçu un tel véhicule et que je n’avais jamais conduit de Peugeot 508. J’ai été surprise par cette information. Il m’a ensuite demandé si je pouvais venir le voir à la section de recherches, ce à quoi j’ai répondu que je déférerais à la convocation si elle m’était formellement envoyée. Il m’a finalement envoyé la convocation par WhatsApp après consultation de mon avocat. »

Ainsi, l’ancienne directrice de la Télédiffusion du Sénégal est convoquée demain, mercredi, à 10 heures à la section de recherches. Nafissatou Diouf suspecte un acharnement à son égard. « Je suis désolée de constater qu’il y a eu un amalgame, car je n’ai jamais travaillé à la présidence et je n’ai jamais reçu de véhicule de cette marque. Cela ressemble à un acharnement, mais je ne pense pas que ce soit la principale raison. Je respecte les propos du commandant, mais je sens qu’il y a des non-dits de la part de certaines personnes. Je pense que c’est une erreur et qu’on passera à autre chose », a-t-elle déclaré.

Elle a également mentionné ne pas avoir reçu ses indemnités de cessation de fonction. « Ils refusent de me payer mes indemnités. Pis, ils me demandent un véhicule que je n’ai jamais reçu.

Pour toutes ces raisons, je vais écrire au Président Bassirou Diomaye Faye pour réclamer mes indemnités », a-t-elle conclu.

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …