Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Agression d'Ousmane Sonko: Le parquet infirme la thèse de la tentative d’assassinat
Agression d'Ousmane Sonko: Le parquet infirme la thèse de la tentative d’assassinat

Urgent! Ousmane Sonko dévoile les résultats des analyses suite à son agression

Le leader du Pastef vient de publier les résultats issus des analyses à la suite de son agression à la suite de son audience du 16 mars 2023, dans l’affaire de diffamation contre Mame Mbaye Niang.

Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, avait été exfiltré de sa voiture par les forces de l’ordre pour être conduit chez lui. Lors de cette intervention, le maire de Ziguinchor aurait été l’objet d’une tentative d’assassinat.
Dans les résultats des analyses, on confirme la tentative d’assassinat sur la personne, perpétrée par des éléments des Forces de défense et de sécurité écrit-on dans la publication.  Ainsi les proches d’Ousmane Sonko déclarent qu’ils donnerons une suite judiciaire internationale et politique en interne à cette tentative d’assassinat dont nous ignorons encore toutes les conséquences sur notre santé.
D’ici là, nous vous invitons à suivre la cérémonie de présentation des grands travaux de la mairie de Ziguinchor cet après-midi, à partir de 16h00 GMT sur nos différentes plateformes estiment-ils.

Vérifier aussi

Urgent! Justice: Mandat d’arrêt international contre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre

La Cour pénale internationale (CPI) a émis ce lundi un mandat d’arrêt contre le Premier …