Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
telechargement 4 2

Urgent! Tribunal Pikine: 3 ans de prison ferme contre Alima « Suppo »

Sous mandat de dépôt depuis le 29 janvier dans le cadre de l’affaire des suppositoires pour fesses, les dames Alima Fall dite « Alima suppo », A.Sow, M.Mbaye S.Gassama B.Diouf, H.Ndiaye, M.Gassama et le livreur P.Gueye sont depuis ce matin jugés devant la barre du tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour association de malfaiteurs, mise en danger de la vie d’autrui, vente illégale de produits pharmaceutiques, exercice illégal de la profession de pharmacien, usurpation de fonction, administration de substances nuisibles à la santé publique et publicité illégale de produits illicites.

Le procureur a requis des peines allant jusqu’à trois ans de prison ferme contre Alima Fall, surnommée « Suppo » et une amende de 500 mille francs CFA pour Alima Suppo. Pour ses coaccusés, Hawoussou Ndiaye et Maty Mbaye sont également visés par une peine de 2 ans de prison ferme et une amende de 300 mille francs CFA chacun. Quant aux employés d’Alima Suppo, ils risquent 1 an de prison ferme et une amende de 200 mille francs CFA chacun.

Les prévenus sont poursuivis pour des délits graves, notamment l’association de malfaiteurs, la vente illégale de produits pharmaceutiques, l’exercice illégal de la profession de pharmacien, et la mise en danger de la vie d’autrui.


En outre, le représentant du ministère public a réclamé la confiscation et la destruction des produits illégaux saisis lors de l’enquête. Ces mesures visent à empêcher toute réutilisation de ces produits, jugés dangereux pour la santé publique.

Vérifier aussi

marabout

Linguère : Le « Oustaze »; qui avait torturé le talibé, libre

Le maître coranique, arrêté dans l’affaire des enfants talibés victimes de maltraitances et de tortures, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *