Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 10 10

Urgent! Un militaire invalide a tenté de s’immoler devant le Palais de la République

Tentative de Suicide par Immolation d’un Militaire Invalide devant le Palais. Un acte désespéré pour attirer l’attention sur sa situation. Un événement tragique s’est déroulé ce Mercredi devant le palais présidentiel. D’après notre source, il s’agit d’un militaire invalide, désespéré par sa situation, qui aurait tenté de s’immoler par le feu. Cet acte désespéré vise à attirer l’attention sur les difficultés rencontrées par les anciens combattants blessés.

Hier, mercredi 26 juin, alors que le gouvernement s’apprêtait à tenir le Conseil des ministres au Palais de la République, au même moment un ancien militaire invalide a tenté de s’immoler devant les grilles.

Publicités

Selon le journal Les Echos, l’individu en tenue militaire s’est aspergé d’un liquide inflammable.  Les forces de l’ordre en faction dans la zone et qui ont assisté à la scène ont pu intervenir avant que l’irréparable ne se produise. A en croire toujours le canard, l’homme âgé  de 48 ans a été sauvé in extremis.

Il avait par-devers lui un permis de conduire et une carte membre de l’Office nationale des anciens combattants et victimes de guerre. Il a été conduit au commissariat du Plateau pour un constat puis mis à la disposition de la maison militaire.

De là, la Brigade prévôtale va prendre le relais pour ouvrir une enquête.

Vérifier aussi

Affaire de tricherie au Bac Quatre nouveaux bacheliers sous les verrous apres

Triche au Bac : 4 nouveaux bacheliers, dont la major, arrêtés

Les arrestations se poursuivent concernant le partage électronique des épreuves du Baccalauréat entre les candidats. …