Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Parti Démocratique Sénégal (PDS): Le secrétariat annonce la date du congrès
Parti Démocratique Sénégal (PDS): Le secrétariat annonce la date du congrès

Vente de cartes: Le PDS remobilise ses troupes

Le Secrétaire général National du Parti Démocratique Sénégalais, Maître Abdoulaye Wade demande aux militantes et militants, aux mouvements de soutien de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes aux fins de renouvellements des structures.

En perspectives de la présidentielle de 2024, le Parti démocratique Sénégalais (Pds) a lancé des opérations pour le renouvellement de ses structures. A cet affect, le Secrétaire Général National du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), Maître Abdoulaye Wade demande aux militantes et militants, aux mouvements de soutien de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes.

Publicités

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction, le pape du Sopi invite les libéraux à accueillir et à accompagner les superviseurs et commissaires politiques déployés sur toute l’étendue du territoire national.

Maître Abdoulaye Wade rappelle par ailleurs que les montages des secteurs s’effectueront au fur et à mesure que se déroulera la vente des cartes. Les installations des sections et des fédérations suivront.  Concernant la diaspora, les opérations de placement, de vente des cartes et de renouvellement des structures démarrent dans toutes les fédérations à partir du 23 Novembre 2022

Vérifier aussi

222EZA 800x445 1

Processus de renégociation des contrats : Le président Diomaye Faye annule un accord de 459 milliards de FCFA.

Le gouvernement sénégalais a annoncé l’annulation d’un contrat de 700 millions d’euros signé il y …