L’ancien directeur du COUD sera déféré ce Mercredi selon les dernières informations pour viol sur mineur. Le procureur de la République avait même réclamé que lui soit présenté le responsable de l’Alliance pour la République (APR). Ce qui annonce des jours sombres pour l’ancien directeur général du Coud.
Les choses se corsent pour l’ex Directeur général du Coud (Centre des Œuvres Universitaires de Dakar) et membre de l’Apr, Sitor Ndour accusé de viol par sa femme de ménage, âgé de seulement 16 ans. Selon la source, il sera déféré au parquet aujourd’hui Le journal indique que le procureur est dans une logique de tirer cette affaire au clair et ne veut pas faire du favoritisme.
Le scandale n’en finit plus et les révélations se succèdent. Accusé de viols, Sitor Ndour doit faire face à la publication d’un enregistrement accablant dévoilé par Libération. Le viol aurait même été confirmé par une sage-femme en service au centre de santé Philippe Maguilène Senghor, qui aurait prélevé du sperme dans l’appareil génital de la fille. Dans une vidéo, la mère de la jeune dame accable Sitor Ndour.
D’après elle, c’est à la veille de la Tabaski que la fille, née en décembre 2005, a été recrutée comme femme de ménage par le sieur Ndour. Rappelons que Sitor Ndour avait applaudi quand l’Assemblée nationale avait voté la loi criminalisant le viol.