AP230737109732252

Violences du 16 mars: Chasse aux sorcières dans les rangs de Pastef, un haut cadre visé

Plusieurs personnes interpellées lors des manifestations de jeudi 16 mars ont été envoyées en instruction. Les auditions des individus interpelés ont démarré, lundi, au niveau des tribunaux concernés. Mais, les arrestations vont se poursuivre.

Toujours dans le cadre de ces arrestations, un cadre de Patef, membre du bureau politique et coordonnateur dans un département est aussi visé. Libération qui donne l’information, précise que le parquet a activé en ce sens la Sûreté urbaine (SU).

Selon le journal, des arrestations sont programmées ce mardi. A rappeler que plusieurs membres de Pastef ont été accueillis après les manifestations du 16 mars. Ils ont été tous placés sous mandat de dépôt. Certains d’entre eux sont poursuivis pour appel à l’insurrection

À propos Sita

Vérifier aussi

walf

​Le préfet interdit le sit-in de Walfadjiri

Le préfet de Dakar a interdit le sit-in des travailleurs du groupe Walfadjiri de ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR