Yeumbeul Sud : Un enfant de 3 ans retrouvé mort noyé dans un puits

Un garçon âgé de 3 ans, est mort dans d’atroces conditions. D’après « Les Échos », il a été retrouvé mort dans un puits creusé dans la rue. Le drame a eu lieu au quartier Natangué, dans la commune de Yeumbeul Sud.

Déroulant le film de l’horreur, le journal souffle que « ce jour-là, la maman a profité du sommeil de l’enfant pour quitter en douce la chambre, pour vaquer à ses occupations.

Publicités

Entre-temps, l’enfant se réveille et constatant l’absence de sa mère, part à la recherche de celle-ci », rembobine la source. Qui indique que c’est dans ces circonstances que le môme « s’est mis à jouer tout seul dans la rue». Puis, « inconscient du danger, il s’est assis aux abords du puits sans margelle ni couvercle». Le pire est survenu après sa chute accidentelle à l’intérieur du puits, poursuit la source.

De retour des courses, la maman constate la disparition de son enfant. Celui-ci demeure introuvable. Elle ameute le voisinage. Qui fait le tour des maisons. Les recherches sont vaines. La découverte macabre sera faite par un passant qui a aperçu le corps de l’enfant flottant dans l’eau.

Le corps de M. Fall sera ainsi identifié. Le décès a été constaté au niveau de la structure de santé de la localité. Alertée, la police a ouvert une enquête.

Vérifier aussi

Meurtre à Wakhinane Nimzatt: Le jeune tailleur du nom de Sow poignardé à mort

L’insécurité est devenue monnaie courante dans le quartier de Baye Laye de Guédiawaye. A preuve, …