Touba: Une domestique de 14 ans violée et poignardée finit par rendre l’âme aprés son opération
Touba: Une domestique de 14 ans violée et poignardée finit par rendre l’âme aprés son opération

Yeumbeul Sud : Un jeune tue sa sœur pour du café touba

La commune de Yeumbeul Sud, une localité situé dans la banlieue dakaroise est encore secoué par une affaire de meurtre. En effet, une fille a été sauvagement assassinée par son frère pour du café.

La commune de Yeumbeul Sud , particulièrement au quartier Bollè Mbaye, a vécu un terrible weekend après une affaire de meurtre. Selon les sources tout est parti après que le présumé meurtrier demanda à sa sœur une tasse de café. Cette dernière lui avait offert en premier une tasse mais le frère est revenu pour en demander une autre et une  troisième, ce qui fini par énerver la sœur qui refusa catégoriquement. En répondant « Je ne peux pas t’en donner, car je vends le café. »».

Se sentant frustré, le frère s’est mis à lancer des menaces à sa sœur avant de rentrer dans la maison et est ressorti avec une barre de fer. Un objet avec lequel il donna un coup à la tête à plusieurs reprises», raconte un témoin.

Celle-ci s’écroula en tordant de douleurs, ce qui incita la population a faire appel aux Sapeurs pompiers mais l’arrivée des premiers secours n’a pas pu sauver la dame qui avait déjà rendu l’âme.

Après le constat, le frère a été arrêté par les éléments du poste de police de Yeumbeul-Sud.

Juste précisé que ce garçon est un adepte de la drogue, connu dans le quartier comme un homme violent, qui avait récemment bastonné sa grand-mère jusqu’à lui casser le bras pour les mêmes raisons  .

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Popenguine: Les marcheurs sont arrivés au pied de la Vierge Marie

Pèlerinage Marial de Popenguine 2023 : Près de 30.000 pèlerins sont convergeront vers le lieu saint a pieds 

La 135 Édition du grand pèlerinage national de Popenguine qui se tient du 27 au …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR