Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
images 2

Yoff: Une prostituée victime d’une agression

Ce jeudi, un client a agressé une jeune prostituée au couteau. Les événements ont eu lieu dans la cité Djily Mbaye à Yoff. D’après les dernières informations, la jeune fille qui a été violemment agressée est placée en établissement médical et le suspect a été appréhendé par la police.

Une tentative de meurtre a eu lieu à la Cité Djily Mbaye, ce Jeudi. Les témoignages sur les lieux indiquent que tout a commencé par un accord non respecté par un homme qui s’était engagé dans les services d’une fille de joie. Ce dernier, qui n’a pas apprécié que la femme lui réclame plus que ce qu’il a déboursé, n’a pas trouvé mieux que de lui donner plusieurs coups de couteau.

Publicités

« Au deuxième étage de notre immeuble habite une prostituée qui a transformé son appartement en lieu de passe. Alors, ce jeudi après-midi, il a reçu un de ses clients. Après avoir assouvi sa libido, ce dernier lui a remis une somme. Non contente, la fille lui réclamait plus, ce qui n’a pas été du goût du client qui n’a pas hésité à lui asséner plusieurs coups de couteau avant de prendre ses jambes à son cou.

Alertés par les cris de la femme, des habitants de l’immeuble l’ont poursuivi avant de l’attraper et de le ramener dans l’immeuble où il a été cueilli par les policiers alertés par ces derniers », explique un habitant de l’immeuble

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …