Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

18eme journée Nationale 1 : L’Université SC bat l’AS Bambey (2-0) et la dépasse au classement

La 18ème journée du championnat de football de nationale 1, poule B, s’est terminée ce lundi 8 avril . En effet, l’US Rail, qui occupe l’avant-dernière place au classement (11e, 16 points), a dû se contenter d’un match nul 1-1 contre Avenir de Dakar (7e, 24 points). Ce résultat n’est pas favorable aux Thiéssois, car ces derniers luttent pour éviter la relégation en nationale 2.

La récente journée a été marquée par la lourde défaite du leader de l’Etoile Lusitana. Elle a été nettement battue par une solide équipe de la Jeanne d’Arc sur un score de 0-4, dimanche dernier au stade Amadou Barry. Par contre la JA continue sur sa lancée avec une quatrième victoire consécutive, une performance qui lui permet de remonter à la 4e place du classement avec 27 points au compteur pour les Bleus et Blancs.

Publicités

Les Saint-Louisiens ont brillamment remporté leur match contre l’AS Bambey (2-0) au stade Mawade Wade, réalisant ainsi une performance remarquable. Suite à cette victoire, l’équipe de Saint-Louis se classe maintenant deuxième avec 31 points, à seulement quatre points du leader.

En revanche, l’AS Bambey, leur adversaire du jour, recule à la troisième place avec 29 points, manquant ainsi l’occasion de réduire l’écart à trois points suite au faux pas de Lusitana. Finalement, ASSUR, qui occupe la dernière place du classement avec 12 points, continue sa descente avec une nouvelle défaite concédée dimanche dernier par 1 but à 0 contre Africa Foot, actuellement 6e avec 26 points, au stade Maniang Soumaré.

Vérifier aussi

Sadio Mané débloque 10 millions FCFA pour LAC 2

Bonne nouvelle pour Lac de Guiers 2. Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi, …