420 millions FCFA de dette: Eiffage saisit les comptes de Dakar Dem Dikk

Les comptes bancaires de la société de transport public Dakar Dem Dikk sont saisis par la société Eiffage. Les banques de la place ont été saisies aux fins de bloquer les comptes de l’opérateur de transport public suite à des créances impayées de l’ordre de 420 millions Fcfa.

Selon le journal L’AS, qui en fait la révélation dans sa livraison de ce samedi en citant emedia.sn, ce montant est dû à la société Eiffage Sénégal qui a déclenché une saisie conservatoire des créances afin que Dakar Dem Dikk n’organise pas son insolvabilité.

Et si la société de transport public ne fait pas appel dans un délai de 15 jours, Eiffage peut enfin se rendre dans les banques où Dakar Dem Dikk détient des avoirs pour se faire payer le montant équivalent à sa créance. Le nouveau directeur général a du pain sur la planche.

Check Also

Guinée: Deux commissaires de la CENI quittent les travaux de la commission totalisation des résultats

Alors que la CENI a commencé, depuis mardi dernier, la publication des résultats partiels du …

One comment

  1. Mamadou Diédhiou

    Voilà DDD, une société APR gérée suivant les normes APR (gouvernance sobre et vertueuse), qui vend une partie de son terrain à 1 milliard à l’APR sa mère et curieusement n’arrive pas à payer 0,420 milliard frais de péage seulement. Le dénominateur commun des DDD, PAD, Senelec etc… c’est qu’il n’y a jamais eu d’audit après la passation de 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR