Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
8eme Journée Ligue 1 : Diambars détrône le Sonacos
8eme Journée Ligue 1 : Diambars détrône le Sonacos

8eme Journée Ligue 1 : Diambars détrône le Sonacos

Seule équipe invaincue avant cette 8e journée, Sonacos a perdu ce mercredi à l’occasion de son déplacement à Fodé Wade contre Diambars. Le club de Diambars a mis fin à l’invincibilité du Sonacos à l’occasion de la réception du club de Suneor ce mercredi dans le stade de Fodé Wade dans le cadre de le huitième journée.

Le club académicien est ainsi sorti victorieux de ce duel sur le score de 2-1 et continue sa marche en avant dans ce championnat. Pour Sonacos il s’agit de la première défaite enregistrée après 8 journées disputées. Au classement Diambars est le nouveau dauphin du Casa Sports en tête de la Ligue 1. Le club de Suneor champion de Ligue 2 la saison dernière est quant à lui  6e à l’issue de cette 8e journée.

A Saint Louis, la Linguère qui recevait le Jaraaf de Dakar sur la pelouse de Mawade Wade a réalisé un exploit en battant Jaraaf qui avait ouvert le score en premier dés la 2e minute. Après avoir été mené au score par les hommes de Youssouph qui ont pris le match du bon bout en marquant dès les premières minutes de jeu (2e) par l’intermédiaire de Djiby Sarr, les « Samba Linguéres » ont complètement retourné le match.

A la 31e minute, l’équipe hôte remet pendules à l’heure grâce à Mamadou Ndiaye avant de renverser le score à dix minutes de la fin du match sur un but de Babacar Gueye Séne (2-1). Avec cette 2e défaite de rang, Jaraaf est relégué à la 7e place alors que Linguère grimpe à la 11e place.

Le club de la médina devra vite se relever de ce revers avant la réception de l’AS Pikine lors de la neuvième journée à Iba Mar Diop.


 

Vérifier aussi

telechargement 10 4

Le combat de Reug Reug menacé de report : Boy Niang dépose un certificat médical

Le combat très attendu entre Boy Niang 2 et Reug Reug, initialement programmé pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *