Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
telechargement 6 12 e1719590068527

Démission de Mor Talla Gaye : La GFM perd une grosse pointure

La Télévision Futurs Médias (TFM) de Youssou Ndour fait face au départ d’un de ses visages éminents. Mor Talla Gaye, coordonnateur de l’émission « Infos du Matin », a décidé de quitter le Groupe Futurs Médias (GFM) pour se lancer dans une nouvelle aventure, dont les détails restent à préciser.

Le Groupe Futurs médias (GFM) vient de perdre un de ses symboles en matière de journalisme. Le journaliste Mor Talla Gaye a annoncé, ce vendredi matin, sa démission. « Tallus » comme on le surnomme, un des piliers de la rédaction de la TFM, a joué un rôle clé dans la matinale d’information de la télé de Youssou Ndour, « Infos matin » dont il assurait jusqu’ici la coordination.

Ancien chef de desk à « Week-End », le défunt magazine édité par Avenir Communication de Madiambal Diagne où les férus de lecture se délectaient de sa plume puissante et saisissante, Tallus, débauché par GFM en même temps que son directeur de publication Pape Samba Diarra, a marqué la rédaction de « L’Observateur ».

Le journaliste est également auteur de deux ouvrages : « Traits sénégalais » et « Idrissa Seck, l’ombre du passé ». Le dernier a fait grand bruit, lui attirant les foudres des Rewmistes. Quid des raisons de son départ et ses projets futurs ? Aucune information n’a été donnée à ce propos.


Mor Talla Gaye a joué un rôle clé en tant que coordonnateur de l’émission « Infos du Matin », apportant son expertise et sa rigueur journalistique à la programmation quotidienne de la TFM. Son départ marque la fin d’une époque pour l’équipe de Youssou Ndour, qui perd non seulement un professionnel aguerri mais aussi un pilier de la rédaction. À ce jour, aucune information n’a été divulguée quant aux raisons précises de son départ ni sur ses projets futurs.

Vérifier aussi

Screenshot 20251205 1729492

Effectivité de la baisse des prix des hydrocarbures et de l’électricité : Birame Souleye Diop donne un délai de 15 jours

En marge du vote du budget du ministère de l’énergie et des mines, ce vendredi, …