Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
telechargement 1 10

Meurtre à Thiès: L’agresseur a été finalement brulé vif

On en sait un peu plus sur le film du double meurtre survenu ce jeudi matin à Thiès. C’est une scène inédite qui s’est produite, ce jeudi à Thiès où un double meurtre a secoué toute la population. Il en effet, il s’agit d’un conducteur de moto Jakarta qui a été mortellement poignardé par un présumé voleur. Mais ce dernier, après avoir commis cet acte, a été poursuivi, tué, puis brulé vif par des individus non encore identifiés.

Élargi de prison et assigné sous surveillance électronique, P.S. Dieng a agressé vers 06h du matin le peintre P.S pour voler sa moto. Ce dernier a reçu un coup de couteau avant de rendre l’âme sur place. Le présumé agresseur n’a, toutefois, pas eu le temps d’emporter son butin. Il a été maîtrisé et tabassé violemment par une foule. Finalement, P.S. Dieng portant un bracelet électronique a été brûlé vif.

Le meurtrier, fraîchement sorti de prison, portait par devers lui un bracelet électronique. Les faits tragiques se sont produits vers 6 heures à la Cité Ousmane Ngom, à hauteur du restaurant Kawsara Fall, à l’entrée de la ville, dans la commune Thiès-Ouest.

Les deux corps sans vie ont été acheminés à la morgue du l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès. Informée, la police s’est rendue sur les lieux pour un constat d’usage.


Une enquête a été ouverte pour déterminer les véritables circonstances de ce drame.

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …