Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Tensions entre militants Pastef et l'executif: Des analystes politique décortiquent la sortie d’Ousmane Sonko
Tensions entre militants Pastef et l'executif: Des analystes politique décortiquent la sortie d’Ousmane Sonko

Polémique autour de la « motion de censure »: Ousmane Sonko brise le silence et déclare qu’ au 12 septembre, ces gens ne seront plus députés.

Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est prononcé, ce mercredi, sur la motion de censure annoncée par le groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour faire tomber son gouvernement.

Le chef du groupe parlementaire de l’opposition,  a déposé ce mardi 03 septembre, une motion de censure contre le gouvernement dirigé par Ousmane Sonko. Un premier revers pour le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, cinq mois après sa prise de fonction.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6aea876280d54 8mVp2NdOhH

Abdoulaye Diop (UEMOA) : « La situation économique du Sénégal est difficile, mais pas irrémédiablement compromise »

  Abdoulaye Diop, président de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), a …