Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
telechargement 6 17

Nécrologie : Le Pastef perd Fallou Sall, responsable de cellule à Kaolack

Le parti Pastef est en deuil après la disparition de l’un de ses membres les plus dévoués, Fallou Sall. Responsable de cellule à Mama Coumba (Waka Ngouna), il a succombé hier à l’hôpital Ibrahima Niass de Kaolack, après une longue bataille contre la maladie.

Le parti Pastef est endeuillé par la disparition de Fallou Sall, responsable de cellule à Mama Coumba (Waka Ngouna). Il a rendu l’âme hier à l’hôpital Ibrahima Niass de Kaolack, après avoir longuement lutté contre la maladie. Membre engagé et apprécié, Fallou Sall a marqué son entourage par son dévouement et son engagement politique.

Sa disparition laisse un vide au sein de sa communauté et de la formation politique à laquelle il appartenait. L’engagement de Fallou Sall au sein du parti Pastef, est unanimement salué par ses camarades. « Fallou Sall était un homme de conviction, apprécié de tous pour son dévouement à la cause politique et son engagement sans faille », témoignent ses collègues.


Le groupe Rewmi présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt, ainsi qu’à l’ensemble des membres du parti Pastef.

Vérifier aussi

doro gueye

Très mauvaise nouvelle pour Doro Gaye

La Cour d’appel de Paris s’est penchée ce mercredi sur la demande d’extradition de Doro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *