Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Rumeur sur son départ au prochain Mercato : Sadio Mané balaye les rumeurs « Je reste engagé avec Al-Nassr »
Rumeur sur son départ au prochain Mercato : Sadio Mané balaye les rumeurs « Je reste engagé avec Al-Nassr »

LDC d’Asie : Al-Nassr de Sadio Mané pulvérise Al Wasl

Al-Nassr continue son parcours sans faute en Ligue des champions asiatique. Fidèles à leurs habitudes, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont offert un véritable spectacle ce lundi à Al-Awwal Park lors de la 7ᵉ journée. Ils se sont imposés largement (4-0) face à Al Wasl.

Auteur d’une performance éclatante, CR7 a inscrit un doublé. Il a d’abord transformé un penalty à la 44ᵉ minute avant de s’envoler sur un centre parfaitement ajusté de Sadio Mané pour marquer de la tête.
Avec ces réalisations, le quintuple Ballon d’Or porte son total à 24 buts en 24 matchs cette saison et atteint les 923 buts en carrière.
Al-Hilal de Kalidou Koulibaly affrontera les Iraniens de Persepolis ce mardi à 18h00 GMT pour le compte de la 7e journée de Ligue des champions d’Asie.

Vérifier aussi

thumb 1260x800 6924fe5be90e8 4tgK5o5FtU

Gana gifle son coéquipier, son coach apprécie

Gana Gueye a été exclu ce lundi soir à la suite d’une altercation avec l’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *