Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
signature diomaye nominations

65ᵉ anniversaire de l’accession du Sénégal à l’Indépendance: Le Président Bassirou Diomaye Faye accorde sa grace à 1 121 détenus

À l’occasion de la fête de Korité et de la célébration du 65ᵉ anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a accordé sa grâce à 1 121 détenus.

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a accordé une mesure de grâce à 1 121 détenus (mille cent vingt et un) à travers le pays. Cette mesure s’inscrit dans la tradition de clémence présidentielle observée lors des grandes fêtes religieuses et vise à offrir une seconde chance aux bénéficiaires.

Selon un communiqué du ministère de la Justice, cette grâce présidentielle concerne plusieurs catégories de détenus : des délinquants primaires, des prisonniers présentant des gages de resocialisation, des personnes âgées, des individus gravement malades et des mineurs.

Par ce geste de clémence, le chef de l’État permet à ces citoyens de retrouver leurs familles et de s’engager dans un nouveau parcours de réhabilitation et de réintégration sociale.


 

Vérifier aussi

thumb 1260x800 693a77b08e97c kk6neBmVN1

Déféré ce jeudi, Mo Gates risque (très) gros

Arrêté par la DIC à la suite d’une plainte d’un partenaire en affaires, Mo Gates …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *