Mondial Beach Soccer 2025: Le Sénégal connait ses adversaires dont l’Espagne

Pour la coupe du monde de Beach Soccers 2025, les « Lions » du Sénégal de la plage connaissent dorénavant leurs adversaires pour le premier tour. La compétition se déroulera du 1er au 11 mai 2025 aux Seychelles, une première Afrique.

Le Sénégal va prendre part à la prochaine coupe du monde de Beach Soccer organisée par les Seychelles du 1er au 11 mai 2025. Pour sa deuxième participation aux phases finale de la coupe du monde, les Lions de la Plage seront opposés à l’Espagne, le Chili et Tahiti dans le groupe C.

Les champions d’Afrique en titre veulent mieux que l’édition précédente, ou ils s’étaient arrêtés au premier tour. Le Sénégal rêve également de soulever son premier trophée mondial alors que la compétition va se dérouler pour la première fois sur le Continent noir.

 

Vérifier aussi

Diomaye offre 311.400.000 FCFA aux U17 et U15

Le Président Bassirou Diomaye Faye n’a pas seulement décoré les sélections nationales U17 et U15 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *